Des chatbots conçus pour rationaliser l'engagement et la communication avec les clients, leur donnant ainsi accès aux réponses dont ils ont besoin
Un engagement plus intense grâce aux interactions
Une étude de Gartner a révélé que 85% des clients interagiront avec votre marque sans jamais interagir avec un humain. S'ils peuvent trouver les réponses dont ils ont besoin en ligne, c'est leur préférence. Les chatbots renforcent cette interaction, répondant instantanément à 80% des questions courantes, 24/7/365.
Entrez EngageOne Converse, une plate-forme d’assistant virtuel rapide, simple et économique qui peut être déployée sur le Web,Facebook Messenger, les portails, le mobile, vos applications web & mobiles, etc. Ces conversations automatisées fonctionnent de manière transparente sur tous les canaux, en utilisant les données client et les informations de localisation en temps réel.
Conçu pour les utilisateurs métiers, EngageOne Converse est facilement et rapidement implémenté, à l'aide de modèles préconfigurés et d'une interface glissée-déposée pour un déploiement rapide. Grâce aux analyses avancées, vous pouvez examiner les conversations des clients pour identifier les lacunes, puis vous adapter et redéployer facilement pour offrir une expérience encore meilleure.
Communications client automatisées et en libre-service
Lorsque les clients ont des questions, ils veulent des réponses rapides, en temps réel, 24h/24 et 7j/7. Des recherches ont révélé que 69% des consommateurs préfèrent les assistants virtuels pour des communications rapides avec les marques. EngageOne Converse apporte un nouveau niveau d’immédiateté au libre-service client.
Répondez aux besoins des clients en créant un moyen simple de:
Poser des questions sur la politique et la facturation
Effectuer des paiements
Obtenir une soumission d’assurance
Vérifier les soldes des comptes
Déposer une réclamation d’assurance
Planifier des rendez-vous
Recharger les ordonnances
Accéder au support technique
Vérifier l’état des commandes
Obtenir des recommandations de produits
Et plus…
Faites passer les clients d'un support onéreux d'agent en direct à des conversations automatisées rentables
Soyez personnel et maintenez le lien humain
Avec EngageOne Converse, les clients peuvent utiliser leurs propres mots et obtenir des réponses immédiatement. Le traitement du langage naturel (PNL) associe les besoins de vos clients à la bonne réponse tout en leur permettant de saisir leurs propres mots, même si cela ne correspond pas tout à fait à ce qui est programmé dans le bot.
Vous n'arrivez toujours pas à obtenir les réponses que vous recherchez? Lorsqu'un chatbot ne peut pas répondre à une question de consommateur, la solution intégrée de prise de contrôle en direct d'EngageOne Converse intervient et avertit vos agents en direct. Ils peuvent se connecter et discuter avec le consommateur, en assumant le contrôle de la conversation automatisée avec le contexte de leur historique. Les intégrations avec Salesforce, Zendesk et plus encore facilitent la connexion à vos systèmes existants et offrent une expérience client gagnante à chaque fois.