Concevez des e-mails interactifs, riches en données et dynamiques, optimisés pour n’importe quel appareil
Des communications personnalisées pour renforcer l’engagement client
La recherche menée avec le CMO Council montre que l’e-mail est le canal de choix numéro un pour les consommateurs.
EngageOne™ Communicate permet aux entreprises de créer rapidement et facilement des communications par e-mail personnalisées et réactives sur tous les canaux et appareils, le tout au sein d’une seule interface basée sur un navigateur.
Facile à concevoir pour les professionnels
EngageOne™ Communicate fournit une large gamme de modèles entièrement personnalisables pour adapter le contenu en modifiant les mises en page, les couleurs et les styles. Aucune compétence en codage n’est requise grâce à l’interface de conception facile à utiliser, qui vous permet d’incorporer des éléments tels que des tableaux personnalisables, des images, des vidéos, des liens et des boutons, des séparateurs et des icônes de médias sociaux.
Vous pouvez également créer et importer vos propres modèles pour étendre encore plus votre marque. EngageOne™ Communicate s’intègre de manière transparente à Adobe Creative Cloud, ce qui permet aux équipes créatives de tirer pleinement parti de leurs ressources existantes. Les concepteurs et les développeurs peuvent tirer parti de leur expertise avec Adobe Photoshop à l’aide d’un plug-in spécialement conçu. Ils disposeront d’un accès immédiat et intuitif pour exporter des ressources directement vers la plateforme EngageOne™ Communicate.
La conception de communications personnalisées et axées sur les données est simple avec EngageOne™ Communicate. Il vous suffit de faire glisser vos éléments de conception et de sélectionner les champs de données que vous souhaitez personnaliser.
Personnalisez et améliorez chaque point de contact
Grâce à l’accès instantané aux systèmes de base de données backend, EngageOne™ Communicate permet aux utilisateurs d’importer facilement des données provenant de diverses sources, même de vos propres systèmes CRM. Les capacités de logique conditionnelle reconnaissent les destinataires en fonction de la langue, de l’emplacement et d’autres variables afin de modifier dynamiquement et d’hyperpersonnaliser les communications.
Avec des fonctionnalités avancées telles que l’ouverture automatique, les graphiques basés sur les données et la possibilité d’intégrer la Vidéo interactive personnalisée, les codes-barres et les codes QR, vous pouvez transformer chaque communication en une expérience très pertinente et transparente.
Analyse robuste des données
Comprenez en temps réel comment les destinataires réagissent et interagissent avec vos communications à l’aide des tableaux de bord. Le reporting au niveau de l’utilisateur autour des interactions individuelles vous permet de surveiller en permanence vos indicateurs clés de performance (KPI) et le succès de vos campagnes.
Voyez en un coup d’œil quelles communications fonctionnent bien et lesquelles peuvent être optimisées davantage. Ciblez vos clients en fonction de leurs actions et affinez continuellement vos campagnes pour un engagement maximal.
EngageOne™ Communicate : SMS
Atteignez les clients où ils veulent, quand ils le veulent, sur leurs appareils mobiles
Utilisez les SMS pour renforcer l’engagement et créer de la valeur
Atteindre et se connecter avec les clients de la manière qu’ils souhaitent est un défi en constante évolution. Gagner en popularité ? SMS, ou Short Message Service – maintenant cité comme le 4ième Les clients des principaux canaux ne peuvent pas se passer lorsque la situation est critique.
Il est prouvé que l’ajout de SMS à votre mix de canaux existant renforce l’engagement des clients et améliore les résultats commerciaux. Aujourd’hui, les décideurs des marques attribuent 12,8 % de leurs revenus en ligne à la diffusion de SMS, et s’attendent à ce qu’ils atteignent environ 17,4 % au cours des deux prochaines années (Forrester). Utilisez les SMS pour confirmer, renforcer, alerter, rappeler, remercier ou encourager vos clients. Lorsqu’il est utilisé dans le cadre de votre stratégie de communication, le canal SMS d’EngageOne™ Communicate est un excellent moyen de renforcer l’engagement et d’établir une relation de confiance que les clients et les marques recherchent conjointement.
Concevez et livrez en toute simplicité
Le concepteur d’EngageOne™ Communicate permet à n’importe qui de créer et d’envoyer facilement des messages SMS, sans aucune expertise préalable.
Personnalisez rapidement les messages à l’aide de données ou de champs système pour afficher des offres et du contenu pertinents pour vos destinataires. L’interface du concepteur fournit un résumé en temps réel du nombre de caractères de votre message pour vous aider à gérer votre envoi. Les alertes intégrées indiquent tous les caractères premium ou non standard utilisés, comme les emojis, et le nombre de caractères supplémentaires à prendre en compte.
Avec EngageOne™ Communicate, il est facile de prévisualiser et de tester les messages avant le déploiement, afin que vous puissiez voir exactement ce que votre client voit. De plus, notre interface analytique unifiée vous permet de mesurer le succès d’éléments tels que la délivrabilité et les taux d’ouverture.
Concevez, testez et envoyez simplement des SMS avec EngageOne™ Communicate.