Accès rapide aux communications avec les clients grâce à l’archivage numérique intégré à vos systèmes et portails d’entreprise
Accès immédiat aux documents archivés
Lorsque les clients ont des questions, ils veulent des réponses rapides. Allez directement à la source. Grâce à un accès immédiat aux communications archivées dans leur forme originale, EngageOne™ Vault apporte une simplicité, une rapidité et une flexibilité inégalées à l’archivage et à la récupération des communications des clients.
La compression avancée vous permet de stocker en toute sécurité des milliards de communications en ligne dans leur format d’origine, sans perte de qualité. EngageOne™ Vault convertit instantanément ces communications à la volée dans des formats consultables sur le Web et s’adapte à des milliers d’utilisateurs simultanés.
Les produits EngageOne™ de Precisely font partie d’un programme de sécurité complet.
Accès immédiat aux documents archivés
Service à la clientèle intégré et rationalisé
Les services d’interopérabilité de la gestion de contenu (CMIS) permettent à EngageOne™ Vault de s’intégrer de manière transparente aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et de les compléter avec un historique complet des communications transactionnelles. Fournissez aux employés du centre d’appels une vue des communications exactes que les clients voient, afin qu’ils puissent résoudre plus rapidement les demandes des clients. De plus, offrir aux clients la possibilité de se rendre en libre-service en leur donnant accès aux communications par l’intermédiaire de portails Web de marque.
Réduire les coûts de reproduction et de livraison des communications avec les clients. EngageOne™ Vault rationalise vos besoins en matière de réimpression et vous permet de rééditer facilement vos communications sur les canaux imprimés et numériques. Vous pouvez également regrouper les demandes de réimpression pour une efficacité maximale.
Archivage des communications omnicanales pour le client omnicanal
De nombreux clients désactivent l’impression – ils préfèrent et attendent un accès instantané aux documents via un portail en libre-service. Désormais, vous pouvez facilement créer un référentiel universel capable de stocker efficacement pratiquement tous les formats de communication, y compris les e-mails, les PDF, les HTML, les SMS, etc. EngageOne™ Vault conserve les documents non modifiés à partir de leur format d’origine aussi longtemps que nécessaire.
La plupart des coffres-forts sont centrés sur les documents. Avec EngageOne™ Vault, les utilisateurs peuvent effectuer une recherche et une récupération par nom de client, numéro ou autre critère, puis parcourir simplement la liste complète des communications de cette personne.